Partagez | 

K. Eleanor Harrington @ One day you'll see

AuteurMessage
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Sam 10 Mar - 19:59

K. Eleanor HarringtonLies and money make good company
NOM ET PRENOM ⋆ Kathleen Eleanor mais elle va avec son second prénom. Des prénoms anglais comme les origines de sa famille. Harrington, comme la puissante et noble famille d'angleterre. DATE DE NAISSANCE ⋆ 20/02. AGE ⋆ 26 ans. NATIONALITÉ ⋆ Américaine par sa mère et naissance, Anglaise par ses deux parents. ORIGINES ⋆ Sa famille est de la haute noblesse anglaise. Ils y retournent plusieurs par années pour voir ses grands-parents et autres membres de la famille. D'ailleurs ça peut s'entendre parfois, Eleanor peut changer d'un accent américain à un accent anglais sans aucun problème.  STATUT SENTIMENTAL ⋆ Célibataire. SEXUALITÉ ⋆ Bisexuelle STATUT FINANCIER ⋆ At some point people just stop counting. SIGNES PARTICULIERS ⋆ écrire ici. ANNÉE D'ETUDE ⋆ huitième année. CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Droit. A ITHACA DEPUIS ⋆ yesterday.

TRAITS DE CARACTÈRE ⋆ Sportive • Sûre d’elle • Rancunière • Bornée • Élégante • Classe • Têtue • Ouverte d’esprit • Cultivée • Drôle • Espiègle • Manipulatrice • Charmeuse • Souriante • Sarcastique • Ironique • Déterminée • Bien élevée • Directe • Susceptible • Séductrice • Sociable • Joueuse • Caractérielle • Désinvolte • Gentille • Charmante • Franche • Fêtarde • Charismatique • Orgueilleuse • Impatiente • Fière • Audacieuse • Curieuse • Fourbe • Confiante • Taquine • Loyale • Attentionnée • Maligne.
Confréries Kappa Kappa Gamma or Sigma Gamma Rho

Kappa Kappa Gamma ⋆ Eleanor, c'est un peu une définition de cette confrérie. Un portefeuille sans limite, beaucoup la voit comme une fille à papa parce qu'elle a tendance à avoir ce qu'elle veut. Eleanor elle sait comment obtenir ce qu'elle veut, avec son sourire charmeur et ces paroles douces. Dans le monde d'où elle vient, il faut savoir faire ce genre de choses, et Eleanor ? Elle a appris tout cela jeune. Et si, soyons honnêtes, elle sait que cette confrérie plait à ses parents - après tout, cette confrérie est bonne pour son image et donc, pour la leur - elle trouve leur qualités assez collantes à sa personnalité. Elle préfère être avec des gens qui la comprennent Eleanor. Et bon, Eleanor est peut-être blonde, elle aime peut-être les talons, mais ses parents n'ont jamais accepté que leurs enfants ne soit pas bon scolairement..

Sigma Gamma Rho ⋆ Quelque chose qu’Eleanor a appris de sa mère, c’est qu’être une femme forte et indépendante est important. Sa mère, elle a autant de pouvoir et puissance que son père aux Etats-Unis. Et bien que les relations ne soient pas toujours des plus faciles, c’est quelque chose qu’elle a toujours admiré chez cette femme. Et ce qu’elle retrouve dans cette confrérie. Eleanor, vous ne la verrez jamais reculer devant un homme, même pas en rêve. Elle a aussi de la fierté et ça, tout le monde le sait. Elle se rend bien compte qu’un jour elle devra aider dans la succession de l’empire de sa famille, et si Eleanor est quelqu’un qui profite énormément de la vie et fait beaucoup la fête, elle n’a pas l’intention de décevoir le jour où elle devra prendre ces responsabilités. Quand elle fait quelque chose Eleanor, elle le fait bien.
PSEUDO/PRENOM ⋆ Orea. LOCALISATION ⋆ Indian ocean. TYPE DE PERSONNAGE ⋆ inventé OU AS-TU CONNU OMC? ⋆ Bazzart. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ⋆ magnifique  :cute: . CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ⋆ Dianna Agron. CREDITS AVATARS ⋆ Gorgeousmali. UNE DERNIÈRE CHOSE? ⋆ BOUYA :string: .

CODES A REMPLIR ⋆
Code:
<pp>Dianna Agron</pp> @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u6">k. eleanor harrington</a>
Code:
 @ <a href="http://ohmycornell.forumactif.com/u6">k. eleanor harrington</a>autorise les perturbateur à intervenir dans ma vie au degré 2  

(1) ⋆ Les Harrignton sont une puissante famille anglaise venant d'une haute noblesse anglaise. Si le reste de leur famille est en Angleterre, le père d'Eleanor décida d'aller aux Etats-Unis pour y rejoindre sa femme et y construire un empire. Immobilier et technologie sont leur principaux domaines. (2) ⋆ Il est attendu des enfants qu'ils reprennent le flambeau un jour, cela n'a jamais été caché, sauf en cas de bonne raison - aux yeux des de leur géniteurs - les enfants Harrington reprendront sans aucun doute les raines de l'empire. (3) ⋆ Eleanor, elle a un jumeau. Sa moitié, l'homme de sa vie. Ils sont différents mais similaires. Elle ne peut pas voir sa vie sans lui et même s'ils ne se ressemblent pas du tout, ils ont un lien indestructible (4) ⋆ La vie de famille des Harrington n'est pas aussi parfaite que le public et les medias veulent bien le croire. Des parents absents, des parents qui ne sont plus vraiment romantiquement ensemble mais qui le reste évidemment dû à leur titre, statut et pouvoir, des parents qui passent leur imagine publique avant tout, des parents qui demandent beaucoup de leurs enfants mais en même temps pas grand-chose. Dans le cas d'Eleanor, ce qu'ils veulent d'elle c'est qu'elle préserve l'image parfaite que cette famille détient. Elle peut faire ce qu'elle veut à côté, mais elle doit faire ça. S'il y a un problème, ils sont près à payer pour le faire disparaître, ça, c'est faisable. • (5) ⋆ Eleanor, c'est le genre de fille qui aime s'amuser. Faire la fête ? C'est son quotidien. Elle n'a jamais vraiment été la fille modèle qui restait à la maison pour étudier. Aux yeux du public peut-être, mais elle a toujours su profiter non seulement de la vie, mais particulièrement de son argent. (6) ⋆ Eleanor, elle croit moyen en l'amour. Cela dit, vu l'exemple de ses parents, on ne peut pas trop lui en vouloir. Elle sait que de toute façon, elle ne choisira probablement pas avec qui elle va finir, fiançailles arrangées vous savez. (7) ⋆ Eleanor, elle a une gueule d'ange, elle le sait et elle en profite. Les limites, ce n'est pas trop son truc. Les conséquences non plus. Comme tout gosse de ce genre de famille, y'a un filet doré pour la protéger. ( 8 ) ⋆ Eleanor elle a cette carapace. Cette fille qui aime s'amuser et faire la fête c'est elle, mais en même temps, derrière tout cela, se cache aussi des problèmes. Derrière la désinvolture se cache un manque d'affection de la part de ses parents, derrières les sourires se cache peut-être une amertume qu'elle n'avouera jamais. Mais c'est plus facile d'ignorer des problèmes et de continuer à profiter de la vie que faire quoi que ce soit d'autre. De toute façon, elle sait très bien que c'est comme ça que le monde marche.  (9) ⋆ Eleanor, c'est un vrai désastre en cuisine. S'il vous plait ne la laissez jamais essayé. Bon de toute façon, ce n'est pas comme si c'est quelque chose qu'elle propose de faire naturellement, mais on ne sait jamais. Donc pour votre propre santé, ne la laissez pas toucher à la cuisine. (10) ⋆ Eleanor pratique l'équitation depuis l'âge de 5 ans et n'a jamais arrêté depuis. Elle a son propre cheval nommé Hermès et elle adore passer du temps avec lui. Monter lui procure une sensation de liberté, partir seule juste avec Hermès, galoper dans la forêt, cheveux au vent. Elle adore. Mis à part cela, elle pratique aussi de l'escrime et court de temps en temps. Son frère a essayé de lui montrer de la box une fois, mais ils ont tous les deux bien vite compris que ça n'allait vraiment pas marcher.  (11) ⋆ Eleanor elle a l'air désinvolte sur beaucoup de choses, notamment sa famille, mais en réalité, peu importe les problèmes qui peuvent survenir, elle a un instinct très protecteur envers ses frères et soeurs. (12) ⋆  Eleanor c'est quelqu'un de fidèle en amitié. Quand elle te considère comme un vrai ami, tu peux être sûre qu'elle te soutiendra. Cela dit, si quelqu'un la trahit, elle a beaucoup de mal à pardonner. Ou alors elle pardonnera mais les choses seront simplement finis. Rare sont les exceptions à cette règle. (13) ⋆ Les harrington ont des chiens et je peux vous dire, Eleanor les adore. Elle ne peut pas leur dire non. Elle est en train de chercher quelque chose à manger et l'un d'eux la regarde ? Vous pouvez être sûr qu'il aura sa part aussi. Elle est faible comme ça. (14) ⋆ Les Harrington retournent au moins deux fois par an en Angleterre et le voyage n'est pas optionnel, jamais. Eleanor ça ne l'a gêne pas trop, elle adore l'Angleterre, les galas auxquelles ils doivent assister et ce genre de choses. Et les fêtes sont pas mal aussi. Les gens qui pensent que les héritiers des familles comme la leur en Angleterre sont calmes et sages seraient bien étonnés de voir ce qu'il peut se passer.  (15) ⋆Last but important : pour acheter Eleanor, donne lui du cheesecake. C'est son péché minions. Elle adore ça, elle pourrait en manger tout le temps, tous les jours, à tous les repas.
oh my cornell - 2018

Dernière édition par K. Eleanor harrington le Dim 11 Mar - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Sam 10 Mar - 20:00

je ne sais pas si je ferai une histoire mais au cas où :mdr:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Sam 10 Mar - 20:07

Welcooooooome ♥️ Dianna est sexe :hehe: :hehe:
Bon, petit souci par contre, mon scénario se nomme également Kathleen donc tu vas devoir changer de prénom malheureusement :mdr: Vu que j'ai parlé de Kathleen dans ma fiche et que j'ai demandé à ce qu'on garde le prénom :sex: :sex:

Si tu as le moindre souci, tu ne dois pas hésiter à venir gratter à la porte du staff ma jolie ♥️
@ Invité
Invité

Sam 10 Mar - 20:09

Han Dianna :lll: :cuut: :lang:

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions :keur:
@ Invité
Invité

Sam 10 Mar - 20:10

Première membre :hehe: (enfin membre officielle, moi j'décore :tutu: )

Bienvenue :pom:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 9:19

@Salomé O'Sullivan a écrit:
Welcooooooome ♥️ Dianna est sexe  :hehe:  :hehe:
Bon, petit souci par contre, mon scénario se nomme également Kathleen donc tu vas devoir changer de prénom malheureusement :mdr: Vu que j'ai parlé de Kathleen dans ma fiche et que j'ai demandé à ce qu'on garde le prénom  :sex:  :sex:

Si tu as le moindre souci, tu ne dois pas hésiter à venir gratter à la porte du staff ma jolie ♥️

Merci :mii: Dylan est pas mal non plus :hoho:
Pas de probleme ! désolé je n'avais pas vu :hiide: Est-ce que ça va si je laisse Kathleen comme son premier prénom mais utilise Eleanor ? Qu'elle n'utilise que son second prénom ? Si ça ne va pas je peux changer completement il n'y aura pas de probleme :cute:

Ashlyn L. Hepburn a écrit:
Han Dianna :lll: :cuut: :lang:

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions :keur:

Shay :52: merci , je n'hésiterai pas :krr:

Jace Kelly a écrit:
Première membre :hehe: (enfin membre officielle, moi j'décore :tutu: )

Bienvenue :pom:

Je suis honorée :lalala: mais t'inquiètes, t'es une belle décoration :hap:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Dim 11 Mar - 9:21

@K. ELEANOR HARRINGTON Pas de soucis ma belle, tant que tu utilises seulement ton deuxième prénom pour moi, il n'y a pas de problème ♥️
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 12:35

Welcome homeCandidature acceptéeOh yeah, tu es validé!
Et bien mon petit chenapan, te voilà validé ! Je t’annonce que tu intègres la belle équipe des Kappa Kappa Gamma, n’est-ce pas merveilleux tout ça ? Puis, laisse-moi également te dire que
t'as bien raison, l'amour c'est un truc inventé comme le père Noël ! Quoique s'il m'offrait une moto! Par contre je fais pas Cheesecake mais des gaufres ça te va? Bienvenu parmi nous princesse .
Maintenant, passons aux choses sérieuses mon ange.  
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire un tour dans les sujets importants du forum, histoire de bien commencer ton aventure. La première chose à faire, c’est de vérifier si nous avons bien réservé ton avatar, ton nom et ton prénom. Tu trouveras les sujets ici et , si ce n’est pas fait, contacte-moi par message privé et je ferais en sorte de remédier à ça. Je t’invite à lire les nouveautés du forum ici pour te tenir informer, mais également de faire un tour dans les annexes si ce n’est pas déjà fait, ici. Lorsque tout ça sera fait, tu pourras poster ta fiche de liens dans cette partie, mais également faire tes multiples demandes par ici. Tu pourras également créer un scénario ou même un prélien, histoire d’agrandir les liens de ton nouveau bébé. Bien sûr, tu trouveras le flood très intéressant, j’en suis certain. Je n’ai plus qu’une chose à dire, amuse-toi parmi nous et n’hésite pas à contacter le staff en cas de soucis.
oh my cornell - 2018
@ Contenu sponsorisé

K. Eleanor Harrington @ One day you'll see
Page 1 sur 1