Partagez | 

(2m/2f) La bande de tarés • 3/4 libre.

AuteurMessage
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Ven 9 Mar - 10:46

préliens de Salomé O'SullivanLes amis c'est la vie.
Eux, ils se connaissent depuis des années et ils n’ont jamais cessés de s’appréciés. Ils ont tous un caractère bien trempé, ils sont riches, ils ont la belle vie, mais c’est surtout de gros tarés en manques de sensations fortes. Seuls contre le monde, voilà ce qu’ils aiment se dire. Jamais l’un sans l’autre, ils estiment que les potes passent avant toutes choses et quiconque ! Extrêmement loyaux les uns envers les autres, lorsqu’une dispute éclate ça ne dure jamais bien longtemps.
RECAPITULATIFBrandon Stevens 26 ans - Etudiant scénario pris
Samuel O'Sullivan 26 ans - Etudiant prélien
LE DRAGUEUR 25 ans - Etudiant libre
LE PUCEAU 25 ans - Etudiant libre
LA PRINCESSE 25 ans - étudiante prise
LA REBELLE 25 ans - Etudiante libre
Le dragueur  ⋆ 25 ans - Etudiant - Célibataire endurci ⋆ libre
Lui, c’est le gros dragueur de la bande et ce, même si les autres ne sont pas tristes à ce niveau-là non plus. Ce mec, il couche à gauche et à droite depuis des années, ne parvenant jamais à se poser. L’amour ? Il ne connait absolument pas ce mot, il est plutôt un gros Don Juan qui se fou de la gueule des amoureux. Fils d’un riche homme d’affaire, il n’a jamais connu sa mère et son père, comme son fils, c’est un dragueur qui a des tonnes de maîtresses. Alors ouai, X, il prend exemple sur son père, il a sa façon de vivre mais ses potes, c’est sa priorité. Jamais il ne foutra le bordel chez ses amis, jamais il ne draguera la meuf ou le plan cul d’un de ses potes. Parce que X, il est loyal comme pas deux. L’amitié avant les putes, c’est ce qu’il aime dire.
PROPOSITIONS D'AVATARS Totalement libre
Le puceau  ⋆ 25 ans - Etudiant - Célibataire ⋆ libre
Lui c’est le puceau de la bande, le plus maladroit, le plus timide également. Parfois, en le regardant entouré de ses amis, on se demande bien ce qu’il fou avec eux. Geek, souvent habillé de façon décontractée, ayant une peur bleue des sentiments, il est loin d’être le mec dragueur qui fonce tête baissée dans une relation. Non, que du contraire. Lui, c’est celui que les autres protèges alors qu’au fond, X a un sale caractère. Ce n’est pas parce qu’il est timide et puceau que, forcément, il n’a pas de tempérament, que du contraire. Puceau…ouai, il n’a pas honte de le dire à voix haute et ce, même si ses potes font souvent des blagues à ce niveau-là. D’ailleurs, X, il est homosexuel et le sait depuis plusieurs années. Le truc, c’est qu’il a toujours eu un faible pour Salomé aussi et ce, sans jamais rien lui avouer. Après tout, son pote est hétérosexuel non ? Enfin, ça, c’est ce qu’il pensait avant de voire Brandon et Salomé s’embrasser dans l’ombre d’un couloir. Depuis X est en proie à une jalousie malsaine, dévorante, devenant un peu plus agressif envers Salomé…
PROPOSITIONS D'AVATARS Totalement au choix
La princesse  ⋆ 25 ans - Etudiante - Célibataire ⋆ libre
La Princesse, elle porte bien son surnom vu, qu’en réalité, c’est véritablement une princesse. Tête couronnée d’un petit pays, elle fait donc partie des élus qui ont pas mal d’argents dans les poches. Mais, malgré son rang et son surnom, la jeune femme, elle est avide de liberté, de sensations fortes. Elle a besoin d’être entourée, observée et surtout avoir ses potes auprès d’elle. Parce que oui, sa petite bande c’est comme une famille pour elle. Avec eux, elle peut se laisser aller, enlever sa couronne pour n’être qu’une jeune fille comme les autres. D’ailleurs, ses amis la traites comme une fille comme les autres, chose qu’elle apprécie. X, elle a un caractère de merde et c’est clairement une peste dans l’âme. Pourrie gâtée, emmerdeuse, trop curieuse, elle aime fourrer son nez partout et parler sur le dos des gens…mais quand sa touche sa bande, il vaut mieux ne pas chercher misère à ceux-ci, elle pourrait bien vous envoyer une armée au cul.
La rebelle  ⋆ 25 ans - Etudiante - Célibataire ⋆ libre
Fille d’une famille très catholique, la jeune femme c’est la rebelle du groupe. Tatouée, n’ayant pas peur de rentrer dans des bagarres, extrêmement colérique voire même violente, elle ne craint pas de se mettre en danger. Les lois ? Pour elle c’est une contrainte, une entrave à sa liberté d’expression alors, elle fait connerie sur connerie. Peut-être que, dans un sens, c’est pour attirer l’attention de ses parents a qui elle ne parle plus depuis des mois ? Ou encore, peut-être que c’est juste par esprit de contradiction ? Elle n’en sait rien, mais elle sait qu’avec ses amis elle peut-être qui elle veut, comme elle veut. D’ailleurs, avec eux, elle ne lèvera jamais la main même si, sérieusement, parfois ça la démange !
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Salomé O'Sullivan le Sam 31 Mar - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Invité
Invité

Sam 10 Mar - 21:27

Coucou bg :coeur: à quelques idées c'était ce que j'avais en tête pour Rylan donc est-ce que tu veux bien de moi pour le dragueur :ange:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
Sam 10 Mar - 21:29

Mais bien sur BG :hehe: :hehe: Felix est tellement sexe en plus :happy: :happy:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 7:23

Heureusement que tu as déjà trop à faire sentimentalement sinon tu me ferais de l'ombre :aaa:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 7:39

Mhooooo, tu sais, au pire, nous partagerons la lumière des BG :nanas:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
http://ohmycornell.forumactif.com/t254-namaste-bitch#1269
Jeu 15 Mar - 0:40

faites place à la Princesse :lll:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Jeu 15 Mar - 0:44

Ouiiiiiii que tu es belllllle
Administratrice sadique
Administratrice sadique
A Ithaca depuis le : 15/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 256
Jeu 15 Mar - 0:47

merciii t'es pas mal aussi :keur:
et puis ton pseudo ... j'adoore :lovv: :lovv:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 7:16

Ma princesse d'amour :love: que t'es belle
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Jeu 15 Mar - 8:51

Ryry le bg :exci: :exci: :coeur:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 10:00

:top: et voilà la dernière demoiselle du groupe !
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Jeu 15 Mar - 10:08

:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: Que tu es belle, bon, j'suis pas sur le bon compte mais osef :nanas:
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Jeu 15 Mar - 10:42

Maddie :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci:
belle & rebelle :fire: :seex:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 10:46

Merci vous deux ♥️
Rebekka tu es une belle princesse aussi Razz
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 11:17

Ma petite rebelle :ryry: toi et moi on va être liés par un secret je te raconterais tout ça entre rebelle :aaa: oh passage t'es trop belle
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 11:19

@A. RYLAN GRANT Hoo un secret ? je veux savoir !
oui je sais que je suis belle #brydenestparfaite
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Jeu 15 Mar - 11:23

Rylan, évite de te taper toute la bande quand même xD
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 11:24

@SALOMÉ O'SULLIVAN mais laisse le rho ! il a le droit ! comme ça on fera des orgies ! c'est tout bénéf ! #sort
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Jeu 15 Mar - 11:26

NA la bande est de base, pas censée coucher ensemble et il se tape déjà Ash, c'est suffisant :boud:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 11:27

Rassure toi mon chou, je couche pas avec mes frères, que ce soit de sang où de coeur ♥️
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Jeu 15 Mar - 11:50

Nan mais je suis pas d'accord :hoo: genre Ryry et Maddie ils font des secrets entre eux :boud: je cris au scandal :erg: :bla:

mais Maddie je pensais que tu étais pour les orgies toussa toussa, tu m'a vendu du rêve là :beh: :mdr:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 11:51

fais pas ta jalouse, nous aussi on aura des secrets ♥️

Mais je suis pour, mais pas avec la famille ! j'ai quand meme mes limites lol
Administratrice sadique
Administratrice sadique
Jeu 15 Mar - 12:29

eh bien si je suis jalouse, je me sens rejeté et mise à l'écart vu que je ne suis pas dans la confidence :huh: :mous: :bla:

bon pour cette limite là, je suis bien d'accord, mais pour les autres .... :gr:
@ Invité
Invité

Jeu 15 Mar - 12:52

Faut pas être jalouse les filles je vais trouver un secret pour ma princesse :aaa:
Maddie : disons c'est secret qui peut-être très drole à jouer
@ Contenu sponsorisé

(2m/2f) La bande de tarés • 3/4 libre.
Page 1 sur 1