Partagez | 

O'Sullivan Links

AuteurMessage
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Mar 6 Mar - 18:07

prenom nombonjour la citation
NOM ET PRENOM ⋆ Prénom féminin pour un jeune homme qui aurait dû être une fille selon ses parents, Salomé porte ce poids comme un boulet évident, préférant se faire surnommer Sully. O’Sullivan, un nom de famille réputé mondialement pour être propriétaire de nombreux minerais diamantaires. DATE DE NAISSANCE ⋆ Vingt-quatre Avril 1991 AGE ⋆ Salomé est né il y a de cela vingt-six années. NATIONALITÉ ⋆ Irlandais de naissance. ORIGINES ⋆ Possédant du sang Anglais et Français, monsieur est Anglo-Français. STATUT SENTIMENTALE ⋆ Fiancé par obligation à une amie d’enfance, il est néanmoins en couple depuis deux mois avec son meilleur ami et ce, sans que personne ne le sache. SEXUALITÉ ⋆ Bisexualité non dévoilée, il aime aussi bien les hommes que les femmes. STATUT FINANCIER ⋆ Outrageusement riche, Salomé profite de la fortune colossale de ses parents. SIGNES PARTICULIERS ⋆ Il possède le nom de son frère jumeau sur l’épaule droite en tatouage, ainsi que plusieurs cicatrices suite à un accident de voiture. ANNÉE D'ETUDE ⋆ Huitième année CURSUS ÉTUDIÉ ⋆ Science animale & sociologie A ITHACA DEPUIS ⋆ cinq ans. TRAITS DE CARACTÈRES ⋆ Sournois – Manipulateur – Imprévisible – Bagarreur – Jaloux – Possessif – Dragueur – Charismatique – Souriant – Franc – Intelligent – Courageux – Téméraire – Emmerdeur – Tenace – Curieux.

L'HISTOIRE ⋆ (1) ⋆ Fils d’un riche PDG et d’une femme d’affaire, Salomé est venu au monde en-même temps que son frère jumeau. Second de six minutes, ses parents pensaient qu’il viendrait au monde fille et donc, avaient prévus de le nommer Salomé chose qu’ils gardèrent malgré le sexe féminin de leur fils. Vient ensuite Ophélia âgée de 24 ans, Juliette âgée de 21 ans et enfin Maxime âgé de 19 ans. Grande fratrie, les O’Sullivan sont considérés comme la sixième plus grande fortune mondiale, possédant des minerais de diamants dans le monde, ainsi que des entreprises pharmaceutiques portant le nom de Ralph entreprises, le nom de jeune fille de sa mère. (2) ⋆ Très proche de son frère jumeau, Salomé et lui sont devenus très vite inséparables. Jamais l’un sans l’autre, ils possèdent pourtant un caractère très différent, mais dans un sens, se complètes parfaitement. Néanmoins, Salomé est également très proche de ses sœurs et son frère, bien qu’en froid avec ses parents depuis quelques mois déjà.  (3) ⋆ Né en Irlande, il a grandi dans ce beau pays qu’il affectionnait énormément, bien qu’il a à de nombreuses reprises voyagé avec sa famille. Grâce à ces voyages, Salomé parle plusieurs langues et a le gout de l’aventure, mais surtout, il possède énormément de contacts dans le monde entier.  (4) ⋆ Etudiant dans une école privée d’Irlande, il a ensuite fini par entamer ses études à Harvard où il fut admis au plus grand désespoir de son père qui avait fait ses études à Cornell. Entamant des études de science animal, il décida néanmoins, quatre ans plus tard, de finir ses études à Cornell où le reste de sa famille étudiait sauf son jumeau qui le suivi, bien évidemment. (5) ⋆ Ce jeune homme a toujours été quelqu’un de très imposant que ça soit mentalement ou physiquement, dégageant un charisme évident. Ayant toujours été populaire, Salomé en a rapidement profité pour laisser parler son côté leader pour mener la cadence. Très protecteur envers les siens, il est également souvent entouré d’amis mais aussi d’ennemis, sachant jouer sur les deux tableaux pour obtenir ce qu’il désir. Manipulateur et sournois à souhait, Salomé est quelqu’un qui agit souvent dans l’ombre et qui se fait rarement attraper. (6) ⋆ Souvent en compagnie de jeunes demoiselles, Salomé est un dragueur né et un charmeur hors pair. Enchaînant les conquêtes, il n’a jamais été capable de se poser sérieusement avec quelqu’un et ce, jusqu’à ce qu’il tombe amoureux de son meilleur ami. Bisexualité refoulée durant bien des années, il finit par tomber dans les bras de Brandon sans même le réaliser et ce, depuis deux mois. (7) ⋆ Riche héritier, il a été fiancé à Kathleen, une amie d’enfance il y a de cela deux semaines. Bien qu’il ait accepté cette union, il ne voit pas celle-ci d’un très bon œil, encore moins alors qu’il est déjà en couple avec Brandon. Partagé entre son devoir et son cœur, il ne sait pas comment gérer cette histoire. Pour la première fois, Salomé se sent dépassé. ( 8 ) ⋆ Etudiant en science animal et sociologie, Salomé est un amoureux des animaux est ce, depuis qu’il est gosse. D’ailleurs, il a acheté un refuge à Ithaca qui abrite une cinquantaine d’animaux, les soignes et les propose à l’adoption. Possédant également une maison près de Fall Creek, il habite néanmoins sur le Campus avec son frère jumeau et passe souvent plusieurs jours chez lui avec Brandon pour passer du temps seul en sa compagnie. (9) ⋆ Il y a de cela un an, il a eu un grave accident de voiture en sortant de boite de nuit. Etant bourré, son frère a pris le volant et a fini par percuter un mur à pleine vitesse. Ils étaient quatre dans la voiture et un des deux amis derrière fut tué sur le coup. Pour protéger son frère, Salomé a dit que c’était lui qui était au volant, son frère lui évitant la prison grâce aux jolis billets verts. Possédant plusieurs cicatrices, il a encore quelques séquelles et douleurs aux jambes et au dos à cause de l’accident en question. Seul Samuel et Brandon sont au courant que Samuel était en réalité le conducteur. (10) ⋆ Salomé n’est pas au courant, mais Brandon et son jumeau, Samuel, ont couchés récemment ensemble suite à une soirée trop arrosée. Néanmoins, depuis, Samuel semble distant et nerveux en présence de Brandon et ça, Salomé l’a bien remarqué. (11) ⋆ Salomé est un gros gourmand dans l’âme, un accro à la pâtisserie et surtout un gros fumeur.  D’ailleurs, le matin il ne faut pas lui parler avant qu’il n’ait avalé son premier café, mangé son croissant et fumé sa première clope, sinon, il s’avère qu’il pourrait se montrer très agressif. (12) ⋆ De nature très impulsif et colérique, son plus gros défaut reste cependant sa jalousie et sa méfiance maladive. Dès qu’il offre son cœur, Salomé en devient véritablement parano et fait sans cesse des crises de jalousie à Brandon. Malheureusement, ces crises peuvent devenir très violente à cause de son tempérament. D’ailleurs, Salomé est réputé pour cogner avant d’engager un quelconque dialogue. (13) ⋆Jeune homme très dragueur, il n’est pourtant pas infidèle. Certes, il aime charmer et ce, même en étant en couple, mais s’abstient des contacts physiques poussés avec une personne qui n’est pas son petit ami. Néanmoins, pour sauver les apparences sur sa sexualité, il s’affiche régulièrement avec des demoiselles ce qui pose pas mal de soucis dans son couple. (14) ⋆ Pas vraiment sportif dans l’âme, Salomé se contente d’un footing, d’une heure de salle ou deux par semaine et c’est tout. En générale, il préfère et de loin rester vautrer dans son canapé devant une série, ou encore avec un livre entre les doigts. (15) ⋆ Salomé possède ce qu’on appelle, une mémoire photographique et donc, a tendance à ne pas avoir besoin de trop étudier. Il se contente de lire une fois son cours et hop, sa mémoire fait le reste.
(f/m) titre du lien recherché ⋆ description du lien.
rps en attente
prenom prenom prenom
rps en cours
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
rps terminés
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
prenom ⋆ titre du rp
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Salomé O'Sullivan le Mar 13 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
Sam 10 Mar - 18:27

titreun petit sous-titre
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Sam 10 Mar - 18:27

titreun petit sous-titre
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
le lien le lien le lien.
oh my cornell - 2018
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 11:26

du coup, j'pose mes fesses dodues ici :string: un lien entre buveurs de guiness ? :boss:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 11:29

Va y pose tes jolies fesses mamzelle :leech:
Alors, ils sont nés en Irlande, ils sont d'une famille nombreuse. Je pense qu'ils auraient pu se connaitre de là-bas peut-être? Fin se croiser ou quelque chose dans le style. Salomé a commencé des études à Harvard avant de venir à Cornell aussi, elle c'était Cambridge. Il est bisexuel mais ne l'avoue pas et elle, elle est homosexuelle :mdr: je pense qu'il y a vraiment moyen de faire un truc xD
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 11:32

j'aime déjà ton perso :pervers: j'ai vu qu'il n'étudiait pas du tout dans le domaine de la littérature, donc on peut déjà écarter la piste de la relation prof/élève. Je pensais à un truc sinon, c'était souvent compliqué chez eve, lorsqu'elle était plus jeune. sa mère était alcoolique et totalement timbrée, et son père bossait beaucoup pour faire vivre la famille, tout en faisant du mieux qu'il pouvait. du coup j'me disais, peut-être que quand ça devenait trop dur chez elle, et que son père était absent, eve aurait pu se réfugier avec ses petites sœurs et son frère chez ses voisins (en l’occurrence la famille o'sullivan)...
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 11:34

J'aime beaucoup cette idée :mdr: Elle saurait comment fonctionne les O'Sullivan, donc c'est pas vraiment rose chez eux non plus. Elle connaîtrait les membres de la famille, le fait qu'ils soient vraiment unis mais les parents super absents. Bref, Salomé pourrait voir en elle une grande soeur :O
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 11:36

oh yes. et plus tard, eve aurait pu essayer d'aider salomé à s'accepter, vu qu'elle n'a elle même aucun problème avec sa sexualité (d'ailleurs elle essaierait toujours en fait :mdr: ). Ils auraient aussi pu se perdre de vue lorsqu'eve est partie étudier à cambridge, et se retrouver lorsqu'elle est arrivée à cornell il y a deux ans...
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 11:42

Oui voilà :mdr: sauf qu'actuellement, il est secrètement en couple avec son meilleur ami,
Brandon et fiancé à Kathleen, donc bon, il va avoir besoin d'Eva :mdr:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 11:44

here for you mon chou :hé: du coup on part la dessus, réserve moi un rp :cute:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 11:44

Quand tu seras dispo on se fera ça ♥️
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 11:46

bah j'suis toute à toi, donc quand tu veux :hé: 'je peux le commencer si tu veux :mimi: )
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 11:59

Oui je veux bien que tu le commence ♥️ ça m'arrangerais vachement :mdr:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 13:04

j'te fais ça dans la journée chaton :heart1:
@ Invité
Invité

Lun 12 Mar - 13:36

:loser:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Lun 12 Mar - 13:37

:naz:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Lun 12 Mar - 15:24

hello toi :mous:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Mar 13 Mar - 16:40

Hello toi :hé:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 10/03/2018 j'ai pour l'instant : 3 points, et déjà, j'ai envoyé : 116
Mar 13 Mar - 18:48

@Salomé O'Sullivan je te laisse deviner pourquoi je suis la :mdr: ils ont plusieurs choses en commun donc je pense qu''on peut se trouver un truc sympa :cute:
@ Contenu sponsorisé

O'Sullivan Links
Page 1 sur 1