Partagez | 

(2m/4f) O'Sullivan • 05/06 libres

AuteurMessage
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
http://ohmycornell.forumactif.com/t38-monsieur-o-sullivan-o-
Mar 6 Mar - 18:05

Famille O'Sullivanla famille riche en secrets
O’Sullivan. Un nom de famille que beaucoup connaissent, que beaucoup envient ou même redoutent selon les rapports entretenus avec eux. Irlandais de naissance, cette famille est considérée comme la sixième plus grande fortune mondiale. Père PDG et propriétaire de nombreux minerais de diamants, une mère possédant des entreprises pharmaceutiques, ils n’ont jamais été à court d’argent, que du contraire. Très soudés, les enfants S’Sullivan sont extrêmement proches, ayant appris à se soutenir quoi qu’il advienne. Parents excessivement absents, dans cette famille, l’indépendance s’acquière très jeune. Très traditionalistes, les parents O’Sullivan sont des personnes qui aiment contrôler les événements, mais également préserver un statut élevé et ce, à travers de nombreuses alliances. Malheureusement, c’est souvent les enfants qui en pâtisses, devant en public garder une réputation irréprochable. Filles élevées pour devenir des femmes fortes et indépendantes, garçons éduqués pour devenirs des requins dans un océan dangereux. Bien qu’ils soient tous très proches, les enfants O’Sullivan possèdent tous un secret, une partie d’ombre qu’ils tentent de cacher aux yeux du monde entier. Chose que les enfants ne savent pas, c’est que deux bâtards ont vu le jour il y a de cela vingt-cinq ans, suite à l’infidélité de leur père. Le patriarche s’est alors occupé de ses enfants financièrement parlé et ce, sans jamais rien dévoiler à sa femme et ses enfants, subvenant aux besoins de ses deux bâtards, des jumelles. Les jumelles sont au courant de qui est vraiment leur père et donc, qu’elles ont des demi frères et sœurs, contrairement aux autres O’Sullivan.
RECAPITULATIFPREMIERE BRANCHE
mr O'Sullivan + mme O'Sullivan (parents)SAMUEL O'SULLIVAN 26 ans - Etudiant libre
OPHELIA O'SULLIVAN 24 ans - Etudiante libre
JULIETTE O'SULLIVAN 21 ans - Etudiante prise
MAXIME O'SULLIVAN 19 ans - Etudiant libre
SECsONDE BRANCHE
mr O'Sullivan + mme Hopkins (parents)GABRIELLE HOPKINS 25 ans - Etudiante libre
CHARLOTTE HOPKINS 25 ans - Etudiante libre
Samuel O'Sullivan  ⋆ 26 ans - étudiant - fiancé ⋆ libre
Samuel, c’est l’aîné de Salomé de six petites minutes, mais cela a suffit pour que le poids de cette position pèse sur ses épaules. Son père a toujours mis énormément d’espoir en Samuel, l’étouffant, le façonnant à son image. Extrêmement proche de Salomé, il fut rapidement évident que les deux allaient devenir inséparables. En plus d’être jumeaux, les deux garçons partagent pas mal de choses, se ressemble aussi bien mentalement que physiquement. D’ailleurs, lorsque Salomé décide d’aller étudier à Harvard, Samuel le suit, refusant de laisser son jumeaux seul. Puis, lorsqu’il y a cinq ans, son frère se voit diriger vers Cornell, Samuel le suit de nouveau pour retrouver toute sa petite famille. C’est d’ailleurs là-bas qu’il rencontre sa future femme, fiancé par obligation depuis qu’il a vingt-deux ans. A Cornell, il se lie d’amitié avec Brandon et son amie d’enfance, Kathleen (la future fiancée de son frère).  Il y a de cela un an, il a eu un grave accident de voiture en sortant de boite de nuit. Etant bourré, Samuel a pris le volant et a fini par percuter un mur à pleine vitesse. Ils étaient quatre dans la voiture et un des deux amis derrière fut tué sur le coup. Pour protéger son frère, Salomé a dit que c’était lui qui était au volant, son frère lui évitant la prison grâce aux jolis billets verts. Seuls Samuel et Brandon sont au courant que Samuel était en réalité le conducteur. Il y a de cela une semaine, Samuel a couché avec Brandon alors qu’ils étaient tous les deux bourrés. Brandon était le meilleur ami de Salomé, Samuel ne se doute pas vraiment que Brandon et son jumeau sont en vérité en couple depuis deux mois maintenant. Bien qu’il ne ressente rien pour Brandon, Samuel se sent très mal vis-à-vis de son frère et compte bien lui avouer la vérité sans savoir que ça risque d’être une nouvelle violente pour son frère..
PROPOSITIONS D'AVATARS Dylan O'Brien (non négociable)
Ophélia O'Sullivan  ⋆ 24 ans - étudiante - célibataire ⋆ libre
Ophélia, c’est sûrement la plus mature de toute la fratrie et ça, c’est loin d’être un secret. Préférée de leur mère, elle a toujours bénéficié de privilèges évidents et ce, toute sa vie. Si au départ, Ophélia en profitait à l’excès, un événement de son existence fit qu’elle changea rapidement de comportement. Effectivement, autrefois, Ophélia se droguait, buvait énormément et sautait sur tout ce qui pouvait avoir deux jambes et un sexe masculin. A l’âge de vingt-deux ans, lors d’une soirée organisée par sa sororité, Ophélia fit une overdose et manqua d’y laisser la vie. Conduite à l’hôpital, les médecins lui annoncèrent également qu’elle était enceinte de quatre mois, faisant un déni de grossesse. Malheureusement, suite à son overdose, le foeutus n’était plus viable et donc, elle dû se faire avorter. Choc évident, elle tomba en dépression, fut envoyée en cure par ses parents durant un an avant de revenir à Cornell. Ceci est la version officielle du moins…parce que oui, en réalité, l’enfant était bel et bien vivant et Ophélia fut gardée dans une résidence à Rome ou elle accoucha d’une petite fille qui fut prise en charge par ses propres parents. Ne voyant sa fille que très rarement, ses parents n’acceptent pas qu’elle ait de contact avec l’enfant tant qu’elle n’aura pas prouvé sa maturité et le fait qu’elle ait changé. Les seuls au courant sont ses frères et sa sœur. Mais voilà, la jeune femme ne compte pas en rester là et, sournoisement, elle prépare une attaque médiatisée contre ses parents pour récupérer sa fille.
PROPOSITIONS D'AVATARS Alycia Debnan-Carey, Zoey Deutch, Cara Delevingne, Kaya Scodelario, Gigi Hadid, Barbara Palvin
Juliette O'Sullivan  ⋆ 21 ans - Etudiante - Célibataire ⋆ libre
Juliette, c’est celle qui croque la vie à pleines dents, c’est la rebelle que les parents O’Sullivan cherchent encore à « dresser » et à faire marcher droit. Avant dernière de la fratrie, elle a toujours eu du mal à s’imposer chez ses frères et sa sœur, comme si elle n’avait pas sa place parmi eux.  Bien qu’elle soit très proche de ceux-ci, véritablement, elle a quand même une certaine rancœur inexplicable envers ses aînés. De ce fait, elle cherche sans cesse à se faire remarquer d’une façon ou d’une autre. Accumulant les conneries, les scandales, les dépravations, elle s’enfonce dans un monde qu’elle a du mal à contrôler. Depuis deux ans maintenant, Juliette a perdu pieds, n’arrivant pas à reprendre sa vie en main. Dépensant son argent sans compter, sortant dès qu’elle en a l’occasion, buvant jusqu’à plus soif, il n’y a vraiment que la drogue qu’elle n’a pas encore essayée. Au fond, Juliette est juste véritablement perdue. Elle aimerait changer, se faire une nouvelle réputation, mais ça semble devenu impossible. Autrefois vierge, les rumeurs disent qu’elle se tape tous les mecs du campus alors, qu’en réalité, elle n’a jamais couché avec personne. Laissant sa réputation se faire entacher par les mensonges, elle fait mine que c’est vrai alors qu’en vérité, la jeune femme s’est faite récemment violée sur le Campus par un des professeurs de l’université. N’en ayant jamais parlé à quiconque, nourrissant une haine de plus en plus évidente envers les hommes qui tentent de la toucher, l’approcher. Extrêmement proche de Salomé, elle considère celui-ci comme son protecteur et il n’est pas rare qu’elle vienne se réfugier dans sa chambre lorsqu’elle se sent terriblement mal.
PROPOSITIONS D'AVATARS Sophie Turner, Katherine Mc Namara , Mimi Elashiry, Danielle Campbell, Daria Sidorchuk, Freya Mavor

Maxime O'Sullivan  ⋆ 119 ans - Etudiant - Célibataire ⋆ libre
Maxime, c’est un mélange de charme, de maladresse et de tête brûlée. Un mélange explosif mais extrêmement attractif également. Malgré le fait que ce soit le petit dernier de la famille, ce jeune homme est un peu le comique de la famille qui sait montrer qu’il existe, qu’il est là et qu’il ne compte aller nulle part. Encore jeune, il aime profiter de la vie bien, qu’au final, il ait également un profond respect pour les demoiselles. D’ailleurs, Maxime n’a jamais été en couple ni même amoureux, mais il est souvent entouré de jolies demoiselles à cause de son tempérament souriant, blagueur et maladroit. Extrêmement protecteur envers les siens, envers sa famille ou ses amis, il peut se montrer imprévisible et fonceur dès que quelque chose touche ses proches. Pas proche de ses parents pour un sous, il l’est davantage de ses frères et ses deux sœurs. Maxime il a beau se montrer fort, blagueur et de bonne humeur, il a également ses propres démons, ses propres secrets. En vérité, Maxime est un jeune homme qui doit sans cesse combattre ses peurs, parce que oui, malgré son physique imposant il a une peur bleue des bagarres, chose qu’il cache royalement en faisant sa tête brûlée. Très sensible aussi, il se dit que cette partie de lui doit être cachée, secrète et que c’est plus un défaut qu’une qualité. En vérité, ce jeune homme a peur de vivre sa propre vie, d’être lui-même, alors, il jongle entre ses différentes facettes, se perdant, s’oubliant.
PROPOSITIONS D'AVATARS Sergio Carvajal, Nick Robinson, cody christian, Ansel Elgort, Lucky Blue Smith, Dylan Sprayberry

Gabrielle Hopkins  ⋆ 25 ans - Etudiante - Célibataire ⋆ libre
Gabrielle est la jumelle de Charlotte, mais également la fille d’une enseignante et d’un grand PDG diamantaire, monsieur O’Sullivan. Fruit de l’infidélité de son père lors d’un  de ses voyages, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de bien le connaître, celui-ci venant que très rarement la voire elle et sa sœur. Très proche de sa mère, son père lui a néanmoins fait en sorte de subvenir aux besoins de ses filles grâce à de l’argent déposé tous les mois sur un compte en banque. De ce fait, Charlotte et Gabrielle sont riches de naissance, bien qu’au fond, elles n’en ont pas grand-chose à foutre. Connaissant son identité, Gabrielle sait également qu’elle a trois demi frères et deux demi sœurs qu’elle n’a jamais rencontré. La cause ? L’unique règle qu’imposait son paternel était celle-ci : ne jamais avoir de contacts avec son autre famille et ce, par simple peur de perdre sa femme face à ses infidélités qui sont d’ailleurs nombreuses. Jeune demoiselle au caractère assez posé mais bien marqué néanmoins, elle est très proche de sa sœur et de sa mère. Elle n’a jamais éprouvé le besoin d’aller vers sa famille seconde et ce, contrairement à sa sœur Charlotte. A Ithaca depuis un mois, elle a décidé de continuer ses études à Cornell en médecine, cherchant non pas à se rapprocher de ses frères et sœurs, mais plus à comprendre pourquoi eux et pas elle…Pourquoi son père n’a-t-il jamais daigné dire la vérité ? Pourquoi n’a-t-elle jamais eu l’autorisation de connaitre Samuel, Salomé, Ophélia, Juliette et Maxime ?
PROPOSITIONS D'AVATARS Ashley Benson, Nina Dobrev,
Phoebe Tonkin, Emeraude Toubia, Karen Gillan, Emily Browning,
Lucy Hale

Charlotte Hopkins  ⋆ 25 ans - Etudiante - Célibataire ⋆ libre
Charlotte est la jumelle de Gabrielle, mais également la fille d’une enseignante et d’un grand PDG diamantaire, monsieur O’Sullivan. Fruit de l’infidélité de son père lors d’un  de ses voyages, elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de bien le connaître, celui-ci venant que très rarement la voire elle et sa sœur. Très proche de sa mère, son père lui a néanmoins fait en sorte de subvenir aux besoins de ses filles grâce à de l’argent déposé tous les mois sur un compte en banque. De ce fait, Charlotte et Gabrielle sont riches de naissance, bien qu’au fond, elles n’en ont pas grand-chose à foutre. Connaissant son identité, Charlotte sait également qu’elle a trois demi frères et deux demi sœurs qu’elle n’a jamais rencontré. La cause ? L’unique règle qu’imposait son paternel était celle-ci : ne jamais avoir de contacts avec son autre famille et ce, par simple peur de perdre sa femme face à ses infidélités qui sont d’ailleurs nombreuses. Contrairement à Gabrielle, Charlotte a toujours ressenti un gouffre énorme, un manque évident face à cette contrainte. Elle qui est fort famille, très portée vers les contacts, elle a toujours souhaité connaitre ses frères et sœurs et ce, malgré l’interdiction de son père. D’ailleurs, arrivée à Cornell depuis un mois avec sa sœur, elle a bien l’intention de se rapprocher de sa famille sans pour autant dévoiler la vérité directement. C’est un besoin, une blessure qu’elle doit absolument panser et combler.
PROPOSITIONS D'AVATARS Ashley Benson, Nina Dobrev,
Phoebe Tonkin, Emeraude Toubia, Karen Gillan, Emily Browning,
Lucy Hale
oh my cornell - 2018

Dernière édition par Salomé O'Sullivan le Sam 31 Mar - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 11 Mar - 13:30

I love you I love you I love you I love you :ily: :ily: :ily: :ily: :ily:

J'ai besoin de toi pour l'avatar :lovv: :heart1: :heart1: :lovv: :lovv:

J'hésite tellement entre Mimi Elashiry et Sophie Turner
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 01/03/2018 j'ai pour l'instant : 33 points, et déjà, j'ai envoyé : 296
Dim 11 Mar - 13:31

Je suis fane des rousses donc je dirais sophie :mdr: Mais Mimi est canon aussi :bave: MA SOEUR LOVE YOUUUUU :leech:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
A Ithaca depuis le : 11/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 81
Dim 11 Mar - 13:31

Je t'aime aussi
(attention je vais pas le répéter :mdr:)
:ily: :ily: :ily: :ily:
je vais regarder les avatars :party:
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 13:49

salut!!! :mimi:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Dim 11 Mar - 13:50

GRANDE SOEUR I love you
Punaise tu es magnifique :coeur:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Dim 11 Mar - 14:39

MES SOEUUUUURS!!!!VOUS ETES TROP BEEEELLES
@ Invité
Invité

Dim 11 Mar - 18:40

Vous n'alliez pas vous amuser sans moi quand même :coeur: :pff:
Administrateur sadique
Administrateur sadique

Jamais, nous n'oserions pas :leech:
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell

Jamais baby :coeur:
@ Invité
Invité

Lun 12 Mar - 2:36

Hellooo :aaa: :aaa: :lov:

J'ai besoin de votre aide! J'hésite entre Karen Gillan et Lucy Hale. Pouvez-vous me donner votre opinion s.v.p.? :mii: :h1:
@ Invité
Invité

Lun 12 Mar - 9:03

:woop: Demi-soeur !
Perso je préfère Karen, s'il faut choisir.
Administrateur sadique
Administrateur sadique
Lun 12 Mar - 9:50

GABY CHOUUUU :hiii: :hiii:
Alors je dirais Karen aussi :mdr:
@ Invité
Invité

Lun 12 Mar - 21:53

HELLOOOOOO is it me you're loooookiiing foooooooooooooor

question question :**: est-ce que gaby et charlie sont jumelles identiques ou pas ? :mexico:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Lun 12 Mar - 22:00

YOOOO ici Salomé :hé: Alors, pour ça, je vous laisse totalement le choix. Vous pouvez être des jumelles identiques ou encore de fausses jumelles ♥️
@ Invité
Invité

Lun 12 Mar - 22:15

Vous savez ce que l'on dit, le meilleur pour la fin :mimi:
Administrateur sadique
Administrateur sadique
A Ithaca depuis le : 12/03/2018 j'ai pour l'instant : 0 points, et déjà, j'ai envoyé : 136
Lun 12 Mar - 22:16

LE JUMEAUUUU JOTEEEEEM bon je suis pas sous la bonne tronche mais BALEC.!
Etudiant de Cornell
Etudiant de Cornell
Lun 12 Mar - 22:18

OH PUNAIIIIIISEEEEEEEE

:pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
:ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily:
@ Invité
Invité

Lun 12 Mar - 22:51

tellement d'amour ici :pom:
@ Invité
Invité

Mar 13 Mar - 3:05

Je te mpotte Charlotte alors :mimi: :lov:
petit newbie en vue
petit newbie en vue
A Ithaca depuis le : 15/04/2018 j'ai pour l'instant : 50 points, et déjà, j'ai envoyé : 3
Dim 15 Avr - 18:33

Heeey ! :nanas:
Je suis super intéressé par le personnage de Maxime (le petit dernier) mais j'avoue ne pas être fana du prénom. J'ai opté pour un nom plus original, et si cela convient à @Salomé O'Sullivan alors je prends ce pré-lien ! :youupi:
@ Contenu sponsorisé

(2m/4f) O'Sullivan • 05/06 libres
Page 1 sur 1